Qu’est-ce que la disruption marketing digitale ?

La disruption digitale : une nouvelle révolution économique et sociale ?

L’ubérisation des services dans les différentes industries dépasse aujourd’hui, un simple phénomène de mode et des usages.

Disruption Digitale

De l’ère industrielle à l’ère numérique ?

Quand l’ubérisation semble devenir un modèle de croissance incontournable

Assistons-nous actuellement au remplacement du modèle économique de l’ère industrielle par celui du digital ?

Qu’on le souhaite ou qu’on s’en inquiète, l’ubérisation semble envahir chacun des secteurs de l’économie. En effet, les services se commoditisent l’un après l’autre. Aussi, de nouveaux acteurs issus de l’économie numérique pénètrent les secteurs de marché, même les plus monopolistiques, armés d’un modèle de développement hautement disruptif.

Définition, Disruption :

La disruption marketing digitale, la rupture numérique

La disruption marketing digitale revient à développer de nouveaux marchés en cassant les codes des usages habituels via le digital marketing

L’ubérisation, tout le monde en parle aujourd’hui : tous les business models des grands groupes seraient sur le point d’être disruptés, ubérisés, désintermédiés, commoditisés, en un mot pulvérisés par une multitude de startups beaucoup plus agiles et innovantes. (Guillaume Sarlat)

MB MEDIA DIFFUSION

DIGITAL MEDIA ET MARKETING INTERNET

PARTENAIRE DE LA STRATÉGIE MARKETING DIGITALE
COMMUNIQUER EFFICACEMENT AVEC LES MÉDIAS DIGITAUX

Retrouvez nos Services

Nos services d'accompagnement digitaux : Stratégie digitale, digital marketing, maintenance web avec WordPress, Production audiovisuelle, Référencement web, sponsoring, audit digitaux, etc.